Vous n’êtes pas connecté(e)
Vous possédez une eID prise en charge par HIN, mais n’avez pas pu être authentifié(e). Vous disposez des possibilités suivantes:
Accès avec le Client HIN
Vous n’avez pas d’eID prise en charge par HIN
Vous ne possédez aucune identité électronique (eID) prise en charge par HIN et ne pouvez donc pas avoir accès à des applications protégées par HIN.
Pour bénéficier d’une eID, vous devez tout d’abord adhérer à HIN. Vous pouvez obtenir des informations sur les offres directement auprès de HIN ou de l’un de nos partenaires associatifs.
Service & Support
Avez-vous des questions ou besoin de notre aide? Vous pouvez joindre le support HIN du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00 au numéro de téléphone 0848 830 741 ou par e-mail à techsr@hin.ch.
L’espace de confiance numérique de la communauté HIN permet de garantir la sécurité des données de santé sensibles. En savoir plus